Navigation Menu+

Comment laver son soutien-gorge à la machine ?

Pour toute lessive, on a souvent peur que les autres vêtements mélangés dans la même machine laissent des tâches entre eux ou que la poudre de savon est trop forte ou que le réglage de la machine n’est pas adéquat au type de lingerie ou que les linges en question sont des linges nécessitant plus de délicatesse sur la question de lessive tel le soutien-gorge.

Cycle de lavage délicat et lessive

cycle-de-lavage.jpg

La plupart des temps, on se soucie de la qualité de votre linge lorsque vous utilisez une machine à laver. A la sortie de ces derniers, les linges peuvent devenir fragile et les couleurs n’en sort plus vifs comme avant. Le lavage avec la machine nécessite une délicatesse pour garder la qualité de vos vêtements. Ce qu’il faut retenir c’est que certains types de vêtements comme le soutien gorge exige encore plus de soin à cette étape. Il vous faudra donc choisir soit un cycle de lavage plus tranquille, c’est-à-dire celui qui est plus proche du lavage avec la main. La seconde option propose l’utilisation d’une poche de protection, le plus adapté pour vos sous-vêtements et surtout, pour garder en l’état vos soutiens gorges.

Une poche de protection pour soutien-gorge

soutien-gorge.jpg

Ce qui nous est important à retenir lors du lavage avec la machine, c’est que lors du lavage des soutiens gorges, il se peut que certains composants comme les croches métalliques ou encore les brides peuvent s’encombrer avec les autres vêtements. C’est là qu’intervient les poches de protection pour soutien gorge. En les utilisant, vous serrez sur qu’aucun accros ne sera engendrés et en plus, cela vous permettra d’éviter les nœuds et les bosses à vos soutiens gorges. Pour ces poches de protection, la lessive de vos soutiens gorges ne sera plus un problème. Cet outil pratique de lessive est très pratique.